FAQ: Foire aux questions fréquemment posées
Des questions? Nous avons les réponses! Consultez notre FAQ pour des informations sur les commandes, les livraisons, les retours et les remboursements, ainsi que pour des informations générales sur nos produits. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, n'hésitez pas à nous contacter pour obtenir de l'aide supplémentaire.
Nous livrons actuellement au Canada. Le délai de livraison standard est de 48 heures.
A l'occasion du lancement de Heeya, la livraison est gratuite au Canada, sans minimum d'achat !
Vous disposez d’un délai de 7 jour ouvrables, à compter de la date de réception de la commande, pour nous retourner les produits non-ouverts.
A chaque commande sur heeya.ca, vos informations sont encodées à l'aide d'une technologie de cryptage sécurisée, Secure Socket Layer (SSL). Vos coordonnées bancaires et informations personnelles sont cryptées avec SSL et ne sont jamais conservées ou sauvegardées, à moins que vous y ayiez consenti.
Vous pouvez donc passer commande en toute sécurité sur notre site.
Avant de valider votre paiement, vous pouvez à tout moment annuler ou modifier votre commande sur la page "votre panier".
Si la commande est finalisée, vous ne pouvez ni l'annuler ni modifier.
Pour tout retour ou remboursement, consultez la rubrique "politique de retour & remboursement".
Vous avez deux possibilités :
- Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un pour bénéficier des avantages offerts aux abonnés.
Vous pouvez ainsi gérer vos commandes plus facilement (historique des commandes, suivi etc.).
Vos informations personnelles (adresse de livraison, email etc.) sont enregistrées, vous n'aurez pas besoin de les re-saisir en cas de nouvelle commande ;
- Commander sans créer de compte : dans ce cas, vos informations personnelles ne seront pas enregistrées.